MOOC en ligne gratuit

29 septembre 2019

Ce cours est à destination de tous ceux qui veulent découvrir l’histoire des quatre premiers conciles œcuméniques de l’Église et leurs apports pour la connaissance de Jésus-Christ.

Il s’adresse d’abord à tous les chrétiens (catholiques, orthodoxes ou protestants) souhaitant approfondir leur foi. Ceux-ci pourront être des personnes investies dans leur paroisse, dans la catéchèse, dans des aumôneries ou dans tout autre lieu de transmission de la foi. Pourront également être intéressés par ce MOOC tous ceux qui ont un goût pour l’histoire antique ou l’histoire des religions quelles que soient leurs convictions personnelles. Ceux qui cherchent à comprendre ce que les confessions chrétiennes disent de Dieu et de Jésus y trouveront aussi des éléments de réponse.

CLIC sur l’image !