ADORATIO 7-11 Juillet 2019

1er juillet 2019

NOTA : soeur Bridge Mc Kenna, malade, sera absente le mercredi.
Je n’ai malheureusement pas trouvé de vidéo traduite en français sur Youtube. Je précise que cette soeur clarisse a un charisme particulier pour les prêtres. Alors je vous propose de lire cet article :
Les quatre conversion du prêtre

Pour ceux qui ne connaissent pas Serge Abad Gallardo, il existe plusieurs vidéos sur Youtube ; en voici une : "J’étais franc-maçon"

Voici le programme de remplacement pour ce mercredi 10 juillet :
7h30 : Adoration eucharistique
8h30 : Laudes
9h : Pause Café
9h30 : Enseignement par le père Antoine Coelho sur la guérison.
10h30-12h30 : Adoration eucharistique avec bénédiction et prière de guérison animée par le père Antoine Coelho.
12h30 : Repas (Leap)
14h : Adoration eucharistique
15h : Enseignement par Mgr Alphonsus Cullinan sur « l’Adoration eucharistique, source de renouvellement des paroisses et de l’Eglise ».
16h : Messe présidée par Mgr Alphonsus Cullinan
17h30 : Groupe de partage
18h30 : Repas (Leap)
20h-22h : Veillée autour du témoignage du p. Paul-Elie Checknoun, algérien, prêtre converti de l’Islam, suivi d’un temps d’adoration