CONFIRMATIONS 2019 A MORNAS

12 mai 2019

VENI SANCTE SPIRITUS

Ce Dimanche 12 Mai 2019, sur le secteur inter-paroissial de Uchaux - Bollène - Lapalud - Mondragon - Mornas -Piolenc, les confirmands - entourés de leurs familles et des paroissiens - se sont retrouvés pour recevoir le Sacrement de la Confirmation en l’église saint Georges de Mornas autour du père Pierre Khanh Nguyen et du Vicaire Général, le père Pascal Molemb Emock.
Notre père Evêque Jean-Pierre Cattenoz étant ce dimanche matin sur Orange, c’est le père Pascal, Vicaire Général, qui est venu sur Mornas.

Voici les photos de cette très belle célébration.
Line, Pauline, Robin, Camille, Inès, Noah, Elodie, Axel, Clémence, Trystan, Faustine, Johan, Léo, Yann, Estéban, Zachary, Léa, Lumyna, Jules, Pablo, Juliette, Emma G., Mélinca, Emma C., Paolo, Lucas, Zoé, Tristam, Anouchka, Chloé, Flora, Julien,
que le Seigneur vous garde sur le chemin !
que vos coeurs restent ouverts à La Présence de l’Esprit Saint !
que vos consciences s’éveillent à la Paix qui vous est donnée !
que toute votre personne soit fixée en Jésus Le Christ qui fait Vivre !

Merci aux enfants et aux jeunes,

Merci aux musiciens et aux chanteuses,

Merci à Olivier, notre photopgraphe piolençois,

Merci aux catéchistes de chacune des paroisses,

Merci à nos prêtres,

Merci à chacune et chacun de vous présent,

Merci au Saint Esprit Vivant !