HORAIRES DES MESSES

4 septembre 2022

"La prière, le jeûne, les veilles et autres bonnes pratiques chrétiennes, aussi excellentes qu’elles soient en elles-mêmes, sont insuffisantes en tant que but, quoiqu’elles soient indispensables pour l’atteindre.

Le vrai but de notre vie chrétienne consiste dans l’acquisition de l’Esprit Saint de Dieu. Le jeûne, la prière, la charité et toute bonne action accomplie au nom du Christ, ne sont que des moyens pour cette acquisition du Saint-Esprit divin."

Saint Seraphim de Sarov

MESSES les dimanches :

BOLLÈNE : Messe 9H chapelle des Ursulines et 10H30 Collégiale

PIERRELATTE : Messe à 10H30 sur Pierrelatte et 11H à la cathédrale de St-Paul-trois-Châteaux

PONT-SAINT-ESPRIT : Messe à 10H30 à L’église Saint Saturnin

Messes en semaine : voir les sites paroissiaux en ligne. Entre Bollène, Pont-Saint-Esprit et Pierrelatte, il est possible d’aller à la Messe tous les jours.
Pour les confessions : annoncées sur Pierrelatte le jeudi matin, 9H30, après la Messe.

Sacrement de Réconciliation (Confessions)

Il est possible de recevoir ce Sacrement les mardis sur Lapalud à partir de 17H30, et sur Mondragon avant ou après les Messes (voir les horaires ci-dessous).
Sur ce, ne pas hésiter à contacter le père André au 04 90 40 89 91 ou 06 79 88 35 40

NOTA : le dimanche le père André vient pour la Messe sur Lapalud pour 9H30, puis va sur Mondragon pour la Messe de 11H. c’est donc très juste en temps. Pensez-y !