Horaire des Messes

15 novembre 2017

L’Écriture dit : Le premier homme, Adam, devint un être vivant ; le dernier Adam – le Christ – est devenu l’être spirituel qui donne la vie.
Ce qui vient d’abord, ce n’est pas le spirituel, mais le physique ; ensuite seulement vient le spirituel.
Pétri d’argile, le premier homme vient de la terre ; le deuxième homme, lui, vient du ciel.
1 Co 15, 45-47

Pratique religieuse et failles spirituelles : une interview à méditer, avec le père Gilles Drouin directeur de l’Institut supérieur de liturgie.

Entretiens sur la Messe de Mgr Michel Aupetit

Les Sacrements

Les séminaristes : prions pour eux et aidons-les matériellement ! Ils sont les prêtres de demain dans un monde incertain. Dieu appelle ; que ceux qui répondent puissent être bien formés.

La Foi prise au mot : « La grâce »
Une vidéo de 50mn pour mieux comprendre.

LECTURES DU DIMANCHE

Marie-Noëlle Thabut lit et commente les lectures de ce dimanche : A découvrir sur KTO.

ETE 2020

NOTA : le père André est absent jusqu’au 7 août. En conséquence il n’y aura pas de Messe en semaine du 13 juillet au 7 août inclus.

Voici les horaires des paroisses alentour  :

BOLLENE
Samedi :
18H30 Saint-Pierre-de-Sénos
9H Saint Blaise
10H30 Collégiale Saint Martin
11H00 La Croisière

PONT-SAINT-ESPRIT

10h30 église Saint Saturnin

PIERRELATTE :
10h30 église Saint Jean-Baptiste

BOURG-SAINT-ANDEOL

10h30 église Saint Andéol

Le dimanche 2 août, Messe sur Lapalud à 9H30 et sur Mondragon à 11H.

A partir du 8 août, les Messes reprendront comme habituellement.